Direction Saint-Jean ce vendredi midi pour découvrir la pizzeria Délices parc, qui a rouvert ses portes à la fin d'octobre. "Pendant des années, l'établissement était connu sous ce nom, dans le quartier et en dehors, puis il a été changé, note Seyfi Sahin, patron du restaurant. En reprenant le lieu, j'ai trouvé logique de lui redonner son nom d'orgine".

Entièrement rénové dans un style sobre et moderne, le Déclices parc met l'accent sur la convivialité: " j'ai envie de donner à mon restaurant une ambiance familiale et chaleureuse. j'aime aller dans la salle à la rencontre des clients, recevoir leurs commentaires et leur offrir l'apéritif ou un limoncello après le repas." Pizzas, viandes, pâtes, poissons ou risottos à des prix très abordables se partagent la petite carte d'influence italienne. "Nous avons pris le parti de faire peu de plats, mais de les faire bien, avec des produits frais."

A midi l'établissment propose deux plats du jour: un plat de pâtes et une viande ou un poisson, à 17 fr. et 18 fr., et comme chaque vendredi, il est possible de déguster des filets de perche, avec une sauce tartare maisons. Le soir, le chef propose des suggestions. Il cuisine des plats inédits selon son inspiration ou propose certains plats de la carte à prix réduits. L'établissement propose également des tarifs spéciaux pour les étudiants.